ParkMundo Logo
8.2
(16354 Avis)

Prestige Valet Avis

8
155 avis
Excellent
103
Très bien
12
Bien
9
Moyenne
12
Correct
19

Catégories

Ponctualité
Sympathie
Facile à trouver
Emplacement

Avis

Anonyme

30/10/2026

A fuir !!!! 2h d’attente au parking minute pour récupérer mon véhicule et en plus un coup sur la porte

DELHAYE

09/10/2026

Je suis très déçu du voiturier pour le retour, car avec mon mari, on avait anticipé dès la sortie de l'avion pour lui d'envoyer un message, une fois la valise réceptionnée, je l'ai appelé et il m'a dit de l'attendre zone E du terminal 3. Il faut savoir que nous avons attendu 45 minutes dans le froid qu'il arrive, avec soi-disant du monde sur la route. Je n'y crois pas (j'avais lu les avis de personnes ayant fait appel à vous, ce n'était pas terrible, les gens disaient qu'ils avaient attendu. Moi, je me suis dit : « Oh, les gens exagèrent », eh bien non, ils avaient raison). Ensuite, j'ai essayé d'appeler le voiturier pour savoir où il était : jamais décroché. Donc, 45 minutes après, il m'envoie un texto pour me dire qu'il est arrivé allée E. Pas du tout ! Et quand je lui ai fait la remarque, il m'a répondu : « Si, c'est bien l'allée E. » Je lui ai dit que nous n'étions pas contents, il n'en avait rien à faire et rigolait avec son pote. Le gérant que j'ai eu au téléphone est respectueux et répond quand on l'appelle, mais les jeunes ne sont pas respectueux. Vous vous en fichez peut-être, mais nous sommes arrivés chez nous à 3 h 35 du matin, avec un avion qui avait de l'avance, atterri à 20 h 30. Nous, à minuit, nous étions en train de faire la queue pour sortir d'Orly, chercher l'erreur ! Donc non, je ne recommande pas du tout Parkmundo, qui se fout de la gueule du monde, et encore, je reste poli. À fuir ! J'espère que mon commentaire servira à d'autres voyageurs. À bon entendeur !

malherbe

07/10/2026

il n'y avait personne pour récupérer notre voiture. Après des appels incessants au numéro de téléphone présent sur la réservation, personne n'a répondu. Nous avons été obligé de stationner notre voiture sur le parking P3 de l'aéroport (302EUROS). plus jamais avec PARKMUNDO

Anaïs

04/10/2026

Prestation catastrophique et aucun suivi - Expérience extrêmement décevante. J’avais réservé et payé une prestation de voiturier avec parking à l’aéroport d’Orly. Le jour du départ, nous avons contacté le prestataire conformément aux instructions de la réservation. Malgré plus de 20 appels sur près d’une heure et plusieurs tentatives de contact depuis deux téléphones différents, personne ne nous a répondu et aucun voiturier ne s’est présenté. Nous avons donc attendu pour rien, puis, compte tenu de l’heure et du risque de manquer notre vol, nous avons été contraints de trouver une solution de stationnement en urgence à l’aéroport, ce qui nous a occasionné 167 € de frais supplémentaires, auxquels se sont ajoutés 15 € de frais liés à cette situation. Le plus décevant n’est même pas uniquement le problème initial, qui peut malheureusement arriver : c’est l’absence totale de prise en charge et d’explication ensuite. J’ai transmis les justificatifs demandés, notamment les journaux d’appels démontrant nos nombreuses tentatives pour joindre le prestataire, ainsi que les justificatifs des frais supplémentaires engagés. Résultat : la plateforme a simplement annulé la demande et remboursé le montant de la réservation initiale, sans fournir la moindre explication sur les raisons pour lesquelles la prestation n’a pas été honorée, ni par le prestataire, ni sur la responsabilité de la plateforme dans cette situation. Aucune véritable solution n’a été proposée pour les 182 € de frais supplémentaires que cette défaillance nous a contraints à engager. Nous avions réservé ce service précisément pour avoir l’esprit tranquille avant notre vol. Nous avons finalement perdu près d’une heure à attendre un voiturier qui ne répondait pas, dû gérer la situation dans l’urgence et engagé des frais considérables pour pouvoir simplement prendre notre avion. Une prestation non exécutée, un service client qui se contente d’annuler et rembourser la réservation initiale, et aucune explication ni prise en charge des conséquences financières. Je déconseille fortement ce service. Si vous devez prendre un avion, mieux vaut ne pas compter sur eux.

BRILLOUET

04/10/2026

C’est quoi ce voiturier ! Il est demandé de prévenir 1/2h avant l’arrivée pour le départ. Ça c’est très bien. Par contre, quand vous arrivez à l’aéroport, on vous demande de patienter à la station juste avant le dépose-minute d’Orly le temps que le voiturier arrive. Et pour le retour, pareil, il faut prévenir dès que l’avion atterrit et ensuite dès que vous récupérer les bagages. On s’attend donc à voir le voiturier avec votre voiture dès qu’on arrive au dépose-minute ou dans les minutes qui suivent. Hé bien pas du tout et si vous rappelez en disant que ça fait 20mn que vous attendez sous la pluie, on vous répond que c’est normal, qu’il y a des bouchons et on vous raccroche au nez. J’ai voulu tenter celui-ci car pas cher mais finalement mon expérience avec les précédents était bien meilleure car le voiturier était déjà présent lorsque l’on arrivait directement au dépose-minute (prévenir 20mn avant) pour prendre l’avion et la plupart du temps arrivait en même temps que nous au dépose-minute pour récupérer la voiture au retour ou au plus tard dans les 5mn. Remarque, je ne remets pas en cause le chauffeur qui recevait ses ordres et était très correct. Donc c’est une mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas avec Prestige Valet Orly d’autant que j’ai du payer un supplément de 10€ pour retour de nuit, sans facture bien entendu alors que les autres voituriers précédemment utilisés ne m’ont pas fait payé de supplément.

Cordier

02/10/2026

Arnaque !!pas venu nous prendre à l aéroport de orly malgré des msg et téléphone Stress total oblige de prendre le parking de orly Coût 302 € plus le paiement de 45 € versé lors de la réservation

Millambourg

25/09/2026

À notre arrivée nous avons attendu presque 1h qu’on vienne nous récupérer le véhicule pour problème de personnel. Au retour nous avons attendu un peu. Par contre nous nous sommes aperçu que le véhicule avait été utilisé le soir même pour aller au Quick. Le ticket est resté dans le véhicule. Est ce normal? Et s’il était arrivé un accident? Rien que pour cela, je ne vous conseillerai pas

Almaclan

22/09/2026

Rien a redire Efficace, net et précis Ponctualité et bonne organisation. D'une simplicité extrême !

Himeur

20/09/2026

RAS

Anonyme

15/09/2026

Bien organisés, efficaces, ponctuels. La voiture est nickelle.

Lucien

13/09/2026

Rien à redire

Van eeckhoven

22/08/2026

Super expérience gain de temps pris resonnable A refaire merci

Briard

21/08/2026

Chauffeur très ponctuel et sympathique Tout s’est très bien passé ! 👍

Chicherie

19/08/2026

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Des personnes ponctuelles et vraiment agréables. Je recommande vivement leurs services !

Anonyme

16/08/2026

Au final Bonne expérience, mais du stress car contact par différents 06 sans garantie qu’il s’agit bien de Parkmundo, et mauvaise surprise de devoir rajouter 30€ en espèces (10€/ heure tardive x2 et 10€ pour jour férié), pourquoi ne pas faire payer en amont?!?

Amine

15/08/2026

Service professionnels et très efficaces je recommande vivement

Anonyme

11/08/2026

Honnêtement tout sauf prestigieux. 45 min de retard à l’aller. Quand j’indique au responsable leurs retards et le fais que j’ai un vol à prendre il m’a dis juste dit oui c’est comme ça. Juste horrible. Je ne vous conseille pas du tout sauf si vous aimez le stress et attendre à la station service

Oumar

10/08/2026

Yacine formidable !

Leenknegt

06/08/2026

Pratique, prix correct, personnels disponibles

Fabrice blin

28/07/2026

Catastrophique . 45 mn de retard à l'aller on a failli louper l'avion. 18 appels sans réponse. Au retour 1 heure de retard. Je ne recommande donc pas désolé.

Boinet

14/07/2026

Service simple, efficace et sans stress. Personnels sympathiques. Fera de nouveau appel à ce service au besoin sans problème. Recommande.

Herve

10/07/2026

Mauvaise expérience Avons attendu 1h30 à notre arrivée à l'aéroport Malgré nos plusieurs appels Se foutent de la gueule de leur clients. Prend leurs aises dans les voitures ,sièges allongé,soda dans les voitures A éviter absolument

Sylvie

09/07/2026

Honteux !!1h20d attente pour récupéré notre auto malgres qu'on a prévu large pour le retard alors tt va bien atterri et récupérer bagage a 20h qu'on a fait la démarche pour 20h preuve a l appui attendre 1h20 au depose minutes car on avait encore 3h30 de route plus jamais!, inadmissible !!même le p'tit jeune nous a dit dsl 10fois disant qu'il s sont deux et il obéis dire que j'ai payé ça??prenez des navettes collectifs c'est plus serieux

CHEREL Sylviane

05/07/2026

J'ai mis 4 étoiles parce qu'au retour tout s'est bien passé, mais à l'aller hélas nous avons dû attendre le voiturier au moins 40 minutes (à la sation AVIA), il n'avait pas l'air très réveillé, en plus le numéro de téléphone ne répondait pas, sûrement déchargé, ça m'a mis dans le stress avant le départ.

LABBE

26/06/2026

Délai d'attente à l'aller comme au retour d'une heure. Beaucoup trop long.

Pochon

26/05/2026

LAMENTABLE UNE HONTE A FUIR PAS SÉRIEUX ARNAQUE VOYAGE ET RETOUR GACHES CONNUS DES SERVICES DE POLICE

LACOUTURE

25/05/2026

La voiture ne nous a pas été restituée à l'arrivée. Nous avons dû prendre un hôtel, déposer plainte, et contacter notre assurance. A ce jour aucune nouvelle de mon véhicule.

Fab PIERRE

20/05/2026

HORRIBLE, CATASTROPHIQUE, MALHONNETE. Correct à l'aller: voiture remise au voiturier, mais aucun signe distinctif et reconnaissable de Prestige Valet, pas de reçu pour le paiement de 20€ du surplus nuit et dimanche. Catastrophe au retour: contact avec le voiturier après atterrissage, plus 1H d'attente pour apprendre par téléphone que notre voiture et en panne, sortie de leur parc et poussée sur un parking de centre commercial. Que ce n'est pas leur problème et que nous devons nous rendre par nos propres moyens au véhicule. Après discussion avec le voiturier, finalement celui ci vient nous chercher avec son véhicule personnel, pour nous déposer au parking ou ils se sont débarrasser de notre véhicule. Je constate déjà un problème avec le kilométrage, le parking est situé à 6 kms, ils n'ont pas pu faire le retour car l'embrayage à lâcher, et mon relevé kilométrique (depot/restitution) me donne 19 kms ! Donc les vitesses ne passent plus, une forte odeur de cramé dans le bloc moteur. Ils ont clairement forcés sur le volant moteur surtout que le voiturier me dit que c'est arrivé dès la sortie de leur parking et qu'ils ont continué à essayer de rouler, de plus sans m'avertir de suite du problème. Je découvre la tôle du coffre enfoncée, suite au fait que le véhicule à été poussé, l'un des deux voituriers ose me dire, çà va c'est pas trop grave.... Ils finissent par me dire voilà on peut rien faire de plus mais on va vous restituer l’état des lieux sortant et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour faire jouer notre assurance si besoin. Nous sommes à 5 jours de cette expérience désastreuse et aucune réponse de leur part malgré mes messages laissés sur leur 2 lignes téléphonique. Évidemment je ne parle pas du retour de l'état des lieux par email prévu....juste des paroles en l'air. Prestige Valet et l'exemple parfait d'un business de jeunes opportunistes qui fuient quand il y a un problème et se débarassent de vous. A FUIR !

Franck L.

15/05/2026

1ère expérience avec ce service de voiturier. Très bien ! aucun soucis ! Nous recommencerons. C'est pratique de déposer sa voiture à l'aéroport et de la récupérer à la descente de l'avion ! Pour un super prix !

gélébart nicole

13/05/2026

Idriss, notre voiturier a été parfait ? nous a contacté plusieurs fois, à l’heure et sympathique